Tonuspiruline 90 gelules

100,00 Dhs
Tonuspiruline

La spiruline en quelques mots
Ce complément alimentaire est en fait une algue cultivée en abondance dans certains lacs mexicains et tchadiens et aussi dans des fermes à spiruline qui sont de plus en plus nombreuses notamment en France. Présentée sous trois principales formes qui sont : spiruline en comprimés (ou gélules), paillettes et poudre parmi ses composants ont trouvé des protéines végétales, de la bêta carotène, de la vitamine B12, du fer facilement assimilable ou encore du zinc.
De par ces composants et selon les études qui sont toujours en cours, la spiruline présente plusieurs propriétés bénéfiques pour l'organisme humain comme être facilement assimilable et aussi d'agir en tant que coupe-faim, pour ceux qui sont en régime pour perdre du poids c'est un produit miracle, mais ceci reste sujet de polémique.
Étant facilement assimilable par l'organisme il est conseillé de ne pas dépasser 5g par jour.
Où acheter de la spiruline ?
Ce site permet l'achat en ligne de la spiruline : Spiruline-guide.com ou encore Priceminister.com

Bienfaits de la spiruline
La spiruline et le système immunitaire
Ce complément permet de lutter contre les attaques quotidiennes (virus, bactéries en renforçant le système immunitaire).
Spiruline et maladie
Cet algue a pour bienfaits de diminuer le taux de cholestérol prévenant ainsi les maladies cardiovasculaires.
Elle apporte au consommateur un taux d'antioxydants (recommandés pour la lutte contre le vieillissement ou encore contre des maladies telles que le cancer).
La spiruline a ainsi une action sur l'obésité et sur l'hypertension.
De plus, cela contribue à prévenir les affections intestinales en stimulant la production des micro-organismes qui améliorent la digestion et également l'absorption intestinale (lactobacilles) d'où une diminution des affections intestinales.
Spiruline et acné
L'acné est assez désagréable d'un point de vue esthétique. La spiruline a un effet sur l'acné. Des statistiques avancent qu'au bout de 3 à 4 mois les irruptions diminuent jusqu'à 80%.
Spiruline et anémie
La présence en forte concentration du fer facilement assimilable dans la spiruline augmente l'efficacité de la lutte contre l'anémie.