huile d'onagre 60 ml

50,00 Dhs
huile d'onagre

 * Huile d'onagreCette huile rééquilibre le système hormonal, soulageant ainsi les troubles menstruels et ceux de la ménopause.

Elle a une action bénéfique contre les sautes d'humeur, la mélancolie, les maux de tête, les douleurs abdominales, les douleurs aux seins, les bouffées de chaleur, l'irritabilité et les autres symptômes désagréables attribuables au dérèglement hormonal.

* Elle favorise la bonne circulation sanguine.

* Elle améliore la qualité des muqueuses.

* En usage externe, elle apporte ses bienfaits à la peau.

Il est cependant recommandé de la consommer quotidiennement pour un meilleur effet sur l'organisme.

* Appliquée directement sur la peau, elle soulage les douleurs imputables à l'arthrite et aux bursites en réduisant l'inflammation.

* On peut l'ajouter à un onguent médicamenté pour accélérer la guérison de l'eczéma, du psoriasis et des inflammations de la peau Application (s) de cette huile pour la beauté L'huile d'onagre convient pour le visage et le corps:

Utilisée en petite quantité pour un soulagement local ou Mélangée avec d'autres huiles végétales pour des massages.

Lors de l'élaboration de produit "fait maison" pour des soins de beauté, elle régularise l'hydratation de tous les types de peau,

elle redonne souplesse et éclat à tout l'épiderme. C'est un soin de jeunesse qui a des effets lissants sur les peaux ridées, fatiguées et dévitalisées,

elle aide à lutter contre la sécheresse et la fragilité des cellules cutanées et elle augmente la tolérance aux rayons UV en rendant la peau plus résistante au soleil.

Elle préserve la peau du vieillissement précoce. Soins pour les cheveux et les ongles

L'huile d'onagre contribue à la beauté des ongles et des cheveux en les fortifiant et en leur redonnant de la vitalité, par l'application directe de l'huile sur les ongles et les cheveux ou par sa consommation quotidienne.